PECB ISO 27005 Information Security Risk Manager - 3 jours

Ce cours de trois jours, « ISO/CEI 27005 Risk Manager » vous permettra de développer les compétences pour maîtriser les processus liés à tous les actifs pertinents pour la sécurité de l’information en utilisant la norme ISO/CEI 27005 comme cadre de référence. Au cours de cette formation, nous présenterons également différentes méthodes d’appréciation des risques telles qu’OCTAVE, EBIOS, MEHARI et la méthodologie EMR. Cette formation s’inscrit parfaitement dans le processus de mise en œuvre d’un SMSI selon la norme ISO/CEI 27001.
[ Inscription, dates et prix, description détaillée > ]

PECB EBIOS Risk Manager - 3 jours

Cette formation de trois jours, « PECB EBIOS Risk Manager », permet aux participants d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour réaliser une appréciation optimale des risques liés à la sécurité de l’information en utilisant la méthode EBIOS et pour gérer les risques dans les temps par la connaissance de leur cycle de vie. Elle s’inscrit parfaitement dans le cadre d’un processus de mise en œuvre de la norme ISO/CEI 27001.
[ Inscription, dates et prix, description détaillée > ]

PECB ISO/IEC 27005 RM + EBIOS RM - 5 jours

Cette formation de cinq jours, « PECB ISO 27005 Risk Manager + EBIOS RM », permet aux participants d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour réaliser une appréciation optimale des risques liés à la sécurité de l’information s’appuyant sur ISO/CEI 27005 et en utilisant la méthode EBIOS et pour gérer les risques dans les temps par la connaissance de leur cycle de vie. Elle s’inscrit parfaitement dans le cadre de la mise en œuvre de la norme ISO/CEI 27001.  
[ Inscription, dates et prix, description détaillée > ]

Formation CRISC (Certified Risk Information System Control) - 4 jours

CRISC est la seule certification permettant aux professionnels de l’informatique de relever les défis uniques de l’informatique et de la gestion des risques de l’entreprise, en les positionnant pour qu’ils deviennent des partenaires stratégiques. Depuis sa création en 2010, près de 17 000 professionnels ont obtenu la certification CRISC, élue Gold Award du meilleur programme de certification professionnelle aux SC Magazine 2013 Awards. Ce cours est conçu pour couvrir l’intégralité du programme du CRISC et vous préparer à réussir l’examen.
[ Inscription, dates et prix, description détaillée > ]

PECB ISO 27005 Information Security Risk Manager - 3 Days

ISO/IEC 27005 Risk Manager training enables you to develop the competence to master the risk management process related to all assets of relevance for Information Security using the ISO/IEC 27005 standard as a reference framework. During this training course, you will also gain a thorough understanding of best practices of risk assessment methods such as OCTAVE, EBIOS, MEHARI and harmonized TRA. This training course corresponds with the implementation process of the ISMS framework presented in the ISO/IEC 27001 standard.
[ Coming soon. ]

PECB EBIOS Risk Manager - 3 Days

EBIOS Risk Manager training enables you to gain the necessary knowledge and develop the necessary competence to master risk management concepts and components related to all assets of relevance for Information Security based on the EBIOS method. Based on practical exercises and case studies, you will have the opportunity to acquire the necessary skills to perform an optimal Information Security risk assessment and timely risk management by being familiar with its life cycle. This training fits perfectly in the framework of the ISO/IEC 27001 standard implementation process.
[ Coming soon. ]

Certified Risk and Information System Control (CRISC) Training - 4 Days

CRISC is the only certification that prepares and enables IT professionals for the unique challenges of IT and enterprise risk management, and positions them to become strategic partners to the enterprise. Established in 2010, it has already been earned by nearly 17,000 professionals worldwide and was named Gold Winner for Best Professional Certification Program at the SC Magazine 2013 Awards. This course has been designed to cover the full CRISC syllabus and to prepare you for a first-time pass in the CRISC exam.
[ Register, dates and fees, full details > ]