Création de valeur

L’objectif de toute organisation, la création de valeur

La raison d’être de toute Organisation c'est de créer de la valeur pour ses parties-prenantes en gouvernant, en gérant de façon optimale et en protégeant ses informations qui constituent sa richesse.

À la lumière de la transformation numérique, l’information et la technologie (I & T) sont devenues essentielles pour le soutien, la durabilité et la croissance des entreprises. Auparavant, les conseils d’administration et la haute direction pouvaient déléguer, ignorer ou éviter de prendre les décisions liées à l’I & T. Dans la plupart des secteurs et industries, de telles attitudes sont maintenant mal venues. La création de valeur par les parties prenantes (c’est-à-dire la réalisation de bénéfices à un coût optimal en ressources tout en optimisant les risques) est souvent basée sur un degré élevé de numérisation dans de nouveaux modèles commerciaux, des processus efficaces, une innovation réussie, etc. Les entreprises numériques dépendent de plus en plus de l’I & T pour leur survie et leur croissance .

2AB & Associates s’engage à vos Côtés

La gamme la plus complète de services en France.

Formations accréditées

Formations Accréditées

Une formation est accrédité si elle a été approuvée par une organisation professionnelle de référence. Toutes nos formations ont été accréditées par des organisations internationales reconnues telles que ISACA, AXELOS, PECB, APMG, EXIN, etc.

Conseil & Audit

Nos consultants sont certifiés et agréés par des organisations mondiales. Nos experts ont une longue expérience des missions à l’international. Vous êtes donc assurés d’obtenir un service parfait en termes de qualité, tant en audit qu’en conseil.

Sécurité de l’Information

Les risques et la sécurité de l’information sont une préoccupation majeure des conseils d’administration et des directions dans le contexte de la transformation numérique. Nos consultants sont reconnus pour figurer parmi les meilleurs experts sur le marché.

Value Creation

The goal of each organization is to create value

Enterprises exist only to create value for their stakholders. In the same time they need to comply with laws and regulations and mitigate the risks and especially the information security risks. To achieve their goals, they rely on their information, technology and human resources.

In the light of digital transformation, information and technology (I&T) have become crucial in the support, sustainability and growth of enterprises. Previously, governing boards (boards of directors) and senior management could delegate, ignore or avoid I&T-related decisions. In most sectors and industries, such attitudes are now illadvised. Stakeholder value creation (i.e., realizing benefits at an optimal resource cost while optimizing risk) is often driven by a high degree of digitization in new business models, efficient processes, successful innovation, etc. Digitized enterprises are increasingly dependent on I&T for survival and growth.

2AB & Associates supports your initiatives

A complete coverage of the organization

Accredited Training Courses

Accredited Courses

A course is accredited if it has been approved by a professional organization. All our training courses have been accredited by international recognized organizations such as ISACA, AXELOS, PECB, APMG, EXIN, etc.

Audit & Consultancy Services

Audit & Consultancy

Our consultants are certified and approved by global organizations. Our experts have a long experience of international assignments. So you are assured to obtain a perfect service both in audit and consultancy.

Information Security Management

Information Security

Risks and information security are becoming a top concern of the boards and executives in the context of digital transformation. Our consultants are recognized to be amongst the best experts available on the market.